« Démarrer par déplacement chez mon ami Marc Hawley ne sera pas une mince affaire »

La TDM2B sera résolument liégeoise avec sept formations de notre Province ainsi que Tongres et Neufchâteau. Les Limbourgeois d’Olivier Macfly débuteront d’ailleurs leur championnat par un déplacement chez les Chestrolais de Marc Hawley.

Les séries de TDM2 sont désormais connues. Les sept équipes liégeoises sont ensemble dans la série B en compagnie de Tongres, Hasselt, Aarschot, Louvain, Geel et Neufchâteau. « J’ai reçu le calendrier, c’est une série qui me plaît, je l’avoue. J’espère qu’elle ne changera pas trop » rigole Olivier McFly, le coach de Tongres, formation limbourgeoise hébergeant de nombreux Liégeois (les frères Hertay, Julien Walravens, Senna Hounanou, Olivier Battochio). « Après neuf mois d’arrêt, nous avons tous hâte de reprendre. »

Une reprise qui se fera sur les terre chestrolaises pour Tongres. « Allez à Neufchâteau, chez mon ami Marc Hawley, ce ne sera pas une mince affaire » souligne le coach aux multiples casquettes. « Mais vu la série, il n’y aura aucun match facile de toute manière. »