Le duel « belgo-belge » tourne en faveur de Crevecoeur et Boukichou

Ce mercredi, la JL Bourg où officie Zlatan Hadzismajlovic, s’est inclinée à domicile contre le BCM de Serge Crevecoeur et Khalid Boukichou.

Avec Dijon et l’ASVEL, la JL Bourg et le BCM Gravelines-Dunkerke sont les autres clubs « belges » de la Jeep Elite. Ces deux formations se rencontraient et les Nordistes ont créé la surprise en s’imposant 67-84 après avoir mené toute la rencontre. Un bel exploit pour Boukichou (4 points) et Serge Crèvecoeur, éliminés de peu de la Coupe dimanche dernier par les Manceaux.

Pour Savo Vucevic, par contre, c’est la soupe à la grimace. “Il n’y a eu qu’une seule équipe sur le terrain, c’est Gravelines. Pourquoi ? Je ne sais pas, c’est difficile à expliquer. Il faut prendre le temps d’analyser mais ce soir, je n’ai pas reconnu mon équipe. On a tout fait à l’envers, c’est peut-être le pire match de notre saison. Il n’y avait pas le mental ce soir sur le terrain, et quand il n’y a pas le mental, on ne peut rien produire. On va essayer de trouver les remèdes“ confiait l’ancien coach du Spirou en conférence de presse.

Crédit photo: BCM