Washington à Bruxelles, un air de NBA dans la Capitale

Darius Washington, la recrue NBA du Brussels, débarque dans la capitale belge bardé des meilleures intentions. De quoi offrir encore une plus grande variété au jeu des Bruxellois.

« C’est une chance de pouvoir compter sur les services Darius la saison prochaine. En plus d’être polyvalent, Darius apportera son leadership et son expérience à notre équipe » confiait Ian Hanavan après la signature de Darius Washington.

Darius Washington avait un nom destiné à évoluer dans la capitale de la Belgique et de l’Europe. Ca tombe bien, l’Américain arrive sur le sol belge bardé des meilleures intentions.

L’expérimenté meneur qui a évolué en NBA chez les Spurs et dans des contrées plus exotiques (Mexique, Porto Rico, Turquie) est bien arrivé dans la capitale belge. Et c’est avec une excellente mentalité qu’il a débarqué à Neder-over-Hembeek. « Je suis ici pour faire gagner mon équipe et aller le plus loin possible. Mon objectif est le même que celui du club: gagner » déclare-t-il à la DH tout en précisant qu’il fera ce que le coach lui demandera en fonction des situations, que cela soit au scoring et à la marque.

Il faudra toutefois attendre le 6 décembre et la réception des Kangourous pour admirer la recrue phare des Bruxellois.