« Un bien fou, je n’étais pas trop rouillé »

Ce mardi, Justin Kohajda et Tom Malempré retrouvaient leurs coéquipiers au Pôle Ballons de Waremme pour un premier entrainement avec Liège Basket.

« L’entrainement s’est super bien passé. Cela fait déjà trois semaines que j’ai repris les entrainements tous les jours au CrossFit Caserne et chez Corodo pour le basket, je n’étais donc pas trop rouillé » rigole Justin Kohajda. « Je me sentais même plutôt bien.« 

Pour Tom Malempré, c’est le début de la grande aventure avec les « pros ». « L’objectif de cette première séance était surtout de retoucher le ballon et d’être tout ensemble. Nous n’avons pas fait de travail d’opposition, juste des exercices en un contre zéro ou deux contre zéro ainsi qu’un peu de renforcement musculaire » nous précise le néo-Liégeois. « Je me réjouis de plus en plus que la saison commence. Cela va être vraiment bien, je le sens!« 

Le mot de la fin revient au combatif pivot des Principautaires. « Cela fait un bien fou de retrouver ses marques, ses collèges, le staff et les sensations sur le terrain. C’était vraiment chouette » conclut Justin.

Crédit photo: Philippe Collin

Crédit vidéo: Liège Basket