« Les remplaçant de Waremme pourraient être titulaires ailleurs »

A domicile, la jeune équipe de Ninane n’est pas passée bien loin de créer la surprise contre Waremme. Reportage.

« Le score a été serré tout le match, nous avons même mené au premier quart d’une dizaine de points » commence Nicolas André. « Le plan de match fut respecté à la lettre en début de rencontre mais, malheureusement, au cours de la partie, chaque erreur s’est payée cash.« 

Pour vaincre les Wawas, il faut pratiquement livrer le match parfait tant cette équipe possède des qualités intrinsèques remarquables. « Waremme a vraiment un roster complet. Les back-ups pourraient être dans le cinq de presque toutes les R2 de notre série » souligne l’entraineur calidifontain. « Nous avons manqué de maturité, surtout dans le dernier quart où nous avons un peu trop abusé du shoot à distance alors que nos adversaires étaient en difficultés sur les pénétrations. »

Si les jeunes Ninanais loupaient l’exploit de peu, ils n’avaient pas à rougir de leur prestation et ont démontré leurs progrès constants depuis l’ouverture de la saison. Pour Waremme, c’est une nouvelle victoire précieuse qui s’ajoute à sa belle collection.