Ans a bien démarré sa pré-saison avec une égalité, 78 partout, contre Cointe et affrontera Alleur ce vendredi.
« La reprise se passe bien avec déjà une bonne ambiance au sein du groupe et après notre premier match de pré-saison contre Cointe où nous avons fait égalité, 78 partout » sourit Stéphane Mossay. « Nous avons déjà pu observer de très belles choses, ce qui est forcément encourageant et motivant.«
Ce vendredi, les Ansois remettront le couvert avec une nouvelle rencontre, contre la P1 d’Alleur cette fois. « Je ne connais guère cette équipe mais c’est apparemment une jeune formation et nous devrons courir mais aussi imposer notre propre tempo » poursuit Moss’. « Le but sera de travailler ce que nous commençons à mettre en place. Cela reste un match de préparation mais, comme n’importe quel match, nous voulons l’emporter.«

