« Mordre sur notre chique et montrer un peu de fierté »


Certains d’être sauvés mais trop loin pour les Playoffs, les Aubelois restent sur cinq revers de rang avant de recevoir Neufchâteau et ont décidé de prendre le problème à bras-le-corps.


Après une première partie de saison intéressante, Aubel ne gagne plus et reste sur cinq revers consécutifs. « Nous n’avons plus cette grinta du début de saison qui nous poussait à faire un résultat » reconnait Benjamin Deflandre. « Nous baissons les bras au moindre problème.« 

Assurés de se maintenir mais trop loin au classement pour disputer les Playoffs, les Herbagers doivent trouver de la motivation pour briser la spirale négative qui dure depuis début février. « Nous nous sommes concertés mardi à l’entrainement pour nous dire que nous ne pouvions pas finir la saison ainsi » continue le meneur aubelois. « A nous de mordre sur notre chique et de montrer un peu de fierté. »

Les gars d’Arnaud Lardinois auront l’occasion de mettre leurs paroles à exécution ce dimanche contre Neufchâteau. Une rencontre a priori indécise, Chestrolais et Aubelois comptabilisant le même nombre de victoires: neuf.