Logique respectée pour le 4A Aywaille

       

En Coupe de la Province, la P3 du 4A Aywaille a logiquement dominé la P4 de Belleflamme. Au prochain tour, le weekend prochain, les Aqualiens affronteront la redoutable P2 de Welkenraedt.

      

« Nous gagnons 66 – 50 » s’exclamait Nathan Lathouwers à l’issue de la rencontre. « Nous avons eu du mal à démarrer car nous sommes toujours en rodage. En deuxième mi-temps, nous avons su mettre un coup d’accélérateur pour nous défaire d’une solide équipe de Belleflamme. »

Une victoire acquise in the paint, comme on dit outre-Atlantique. « Nos pivots ont livré une excellente partie et nous avons dominé sous l’anneau et au rebond » précise Nathan. « Tout l’équipe a amené sa pierre à l’édifice et nos rookies ont montré qu’ils en voulaient!« 

Sorti du piège de ce tour préliminaire de la Coupe de la Province, les Aqualiens  rencontreront un gros morceau le weekend prochain. « Nous affronterons la P2 de Welkenraedt. Une rencontre où nous serons indubitablement outsiders » poursuite le joueur du 4A. « Mais comme dit notre capitaine Romain Sottiaux Alias Rombo: « Je ne comprends pas pourquoi jouer une compétition que je ne peux pas gagner! » Nous donnerons donc le meilleur de nous pour lui faire comprendre et aller jusqu’au bout » conclut-il, hilare.