Saison faste pour Marc Jacot

 

Cette saison 2017-2018 restera très certainement gravée à jamais dans la mémoire de Marc Jacot. Le versatile intérieur de l’Etoile Jupille a déjà glané trois trophées et peut en rafler un quatrième ce vendredi à Tilff.

 

Marc Jacot avait commencé sa moisson de trophée en s’adjugeant la Coupe de la Province avec l’Etoile Jupille, pourtant pas favorite face à Waremme -encore que, l’écart d’une division ne se remarquant absolument pas sur le terrain ou dans la composition des effectifs.

Le polyvalent intérieur continuait sa récolte en s’offrant le titre de champion Corpo avec la police au sein de la ligue ILBB au terme d’une saison durant laquelle les hommes en bleu -mais qui jouent en jaune, allez comprendre- ne connurent pas la défaite.

Ce weekend, Marc continuait sa tournée victorieuse avec ses compagnons de travail pour remporter la Coupe ILBB face aux combattants du feu.

Une saison faste pour l’ancien meilleur marqueur de première provinciale, lorsqu’il évoluait à Tilff, et qui peut rajouter un quatrième sacre, de champion de deuxième provinciale, ce vendredi en s’imposant à… Tilff!