Rodriguez, Tumba et les Liégeois confirment leur montée en puissance

Les Sang et Marine prolongent leur belle série en s’imposant à Zwolle en prolongation et dans l’adversité. Les Liégeois disputeront leur dernier match de championnat ce vendredi au Country Hall contre BAL.

Malgré un arbitrage guère à la hauteur, les Liégeois ont fait corps pour prolonger leur série victorieuse à Zwolle. Rodriguez (19 points, 11 assists, 5 rebonds et 5 steals), Anosike (19 points) et leurs coéquipiers avaient réussi un excellent départ pour mener 15-27 après dix minutes. Après avoir longtemps fait la course en tête, les Principautaires, pas épargnés par les coups de sifflet, devaient disputer des prolongations.

L’occasion pour Hagins (18 points et 6 rebonds), Tumba (6 points, 15 rebonds), Troisfontaines (7 points, 3 rebonds et 3 passes), Bojovic (7 points et 3 rebonds) de se souder encore davantage pour faire face à l’adversité. Les Liégeois se montraient plus performants que les locaux dans le temps additionnel pour s’imposer 86-91. Les Sang et Marine confirment ainsi leur bonne dynamique avant une dernière rencontre de championnat ce vendredi au Country Hall contre BAL.

Crédit photo : Léa Collin