« Assez content des premiers retours »

Johan Riga et Aubel s’associent autour d’une sympathique opération.

Malgré l’incertitude autour de l’HoReCa, Johan Riga n’a pas hésité à lancer sa nouvelle activité de micro-brasserie. Le mythique intérieur d’Ans, de l’Athénée Jupille et d’Aubel, notamment, a aidé le club de Tilff à créer sa propre bière, la RTB, dont le premier brassin a connu un franc succès. « Je suis assez content des premiers retours quant à ma nouvelle activité » sourit l’un des plus sympathiques intérieurs de la Province. « Et les Porais sont satisfaits, je pense, de la bière créée avec mon ami Pin. »

Johan a aussi décidé de se lancer dans une opération « win-win » avec le club d’Aubel qui propose une action baptisée le RBC Aubel Beer Challenge. « La vente via Aubel va me faire un coup de pub et, en échange, j’espère que cela fera un beau chèque pour le club qui, comme tous les autres matricules, en a bien besoin en cette période compliquée » souligne l’ancien capitaine aubelois.

Le concept est simple: la vente de six types de bières, vendues en pack. Des breuvages produit par l’Experiment’Ale, la micro-brasserie de Johan Riga inaugurée fin décembre à Esneux. Parmi les bières proposées, il y en a pour tous les goûts avec la Ale in One (une blonde légèrement cuivrée), la Coconut Milk Stout (une bière noire 100% malt d’orge) ou encore la A.R.A (ambrée et houblonée).

Voici le bon de commande à télécharger si vous voulez donner un coup de pouce au club d’Aubel.

Les détails du RBC Aubel Beer Challenge: