Avec lucidité et enthousiasme, Maxime Halkin revient sur la saison vécue avec Pepinster, la montée en TDM2, les Playoffs, les temps forts de l’année écoulée et les futurs défis des Pépins. Entretien. Maxime, que retiens-tu de la saison écoulée? Ce fut une saison formidable et mémorable. Le groupe est resté soudé du début à la …
Continuer la lecture de « « Quel joueur ne rêve pas de jouer dans une salle comble? » »