« Ne pas baisser les bras quand ça ne va pas »

Ce samedi la R1 de Sainte Walburge se rendra à Ciney tandis que la P1 des Sang et Marine ira à Waremme. Des déplacements piégeux pour Darmont et ses coéquipiers ainsi que pour les troupes d’Yves Dehousse.

Ce samedi, la P1 de Sainte Walburge se rendra à Waremme. Les Wawas sortent d’une grosse victoire alors que les Sang et Marine se sont lourdement inclinés contre Ensival après avoir pourtant viré en tête à la pause. « La clé de ce déplacement chez les Wawas, c’est nous » prévient Yves Dehousse. « Nous devons jouer juste pendant quarante minutes des deux côtés du terrain. Nous devons rester simples dans notre jeu, trouver les points faibles de Waremme et ne pas baisser les bras si tout ne va pas comme nous le voudrions.« 

Pour la R1 du matricule 961, un revers est également venu sanctionner leur derby contre LAAJ. Le déplacement de ce samedi à Ciney s’annonce capital pour un groupe ambitieux. « Il faudra vraiment démarrer le match différemment que lors de nos deux dernières rencontres pour ne pas mettre encore nos adversaires en confiance et courir après le score » prévient Jean-Pierre Darmont. « Nous devrons également jouer plus dur. Nous avons une équipe très physique mais, pour l’instant, nous n’utilisons pas cet avantage. Il faudra enfin veiller à respecter les consignes du coach.«