En Coupe de Belgique, Belleflamme a offert une très belle résistance à l’étincelante équipe d’Oxaco. Sébastien Peremans débriefe cette rencontre pour Liège & Basketball. Séba, quelles sont tes impressions après cette première rencontre de Coupe de Belgique? Je suis content de notre premier match officiel. Je pense que nous avons réalisé une toute belle prestation …
Continuer la lecture de « « Nous commençons à bien trouver notre nouveau pivot » »