Après avoir concédé un premier revers face aux Bobelins de Michel Pluys, Dison-Andrimont accueille l’Etoile Jupille drivée par son fiston Maxime. A la surprise générale, Dison-Andrimont a débuté la saison par quatre superbe victoires avant de trébucher pour la première fois contre Spa. « C’est vraiment dommage de gagner trois quart-temps sur quatre et de perdre …
Continuer la lecture de « « Etre aussi soudés dans la victoire que dans la défaite » »