Ce dimanche, c’est un autre derby qui attend la R1 de SFX. Les collégiens se rendront à Aubel pour y affronter la R2 locale dans le cadre de la Coupe AWBB. Une rencontre particulière pour Fred Delsaute, joueur des Verviétois et coach de la P2 des Herbagers. Fred, qu’est ce que cela te fait de …
Continuer la lecture de « « Ne pas venir la fleur au fusil » »