« Espérons que notre coach aura retrouvé son calme »

    

Ce samedi, duel au sommet en P2A. Ensival, troisième au classement, reçoit Welkenraedt, leader de la série. Corentin Ronkart, avec humour, préface cette rencontre et revient sur les derniers matchs des Ensivalois et les ambitions du RABC.

     

Corentin, le weekend dernier, Tilff vous a imposé sa loi

Très grosse performance de Tilff la semaine passée et une victoire poraise pleinement méritée. Cependant, nous devions faire face à quelques absences. Valenduc s’était occasionné une grosse entorse à l’échauffement, le duo Dohogne-Louis avait été kidnappé par notre P1 pour disputer une importante rencontre à Waremme et moi-même n’était pas encore rétabli.

Après un début de saison en fanfare, vous semblez un peu marquer le pas. Simple malchance ou vrai essoufflement?

La défaite à Tilff sera, je l’espère, un déclic pour le groupe qui semble plus emprunté physiquement ces derniers temps.

Cela modifie-t-il vos ambitions?

Notre objectif reste de gagner un maximum de matchs car une montée est toujours possible.

Ce samedi, c’est Welkenraedt, leader du championnat, qui vient chez vous. Que devrez-vous faire pour remporter ce match au sommet?

Welkenraedt est une très belle équipe qui est candidate au titre en P2 depuis la saison dernière, déjà. Nous vendrons chèrement notre peau face à cette formation bourrée d’expérience. Nous espérons également que notre entraineur, Christian Randaxhe, aura retrouvé son calme suite à son exclusion à Tilff samedi dernier.