« Travail et assiduité seront les maitres mots de cette aspiration verticale que nous avons toujours favorisée »

Le futur effectif TDM2 d’Esneux Saint-Louis United est désormais connu.

Comme d »autres clubs, ESLU est en train de confectionner ses équipes pour la prochaine saison. Et celle de la TDM2 a désormais pris sa forme définitive avec les départs de Robin Lhoest, Quentin Thielen, Romain Boxus et Aurélien Dykmans vers d’autres structures tandis que Jarno Moons et Lucas De Sutter seront uniquement alignés avec la R1 de ESLU.

« Nous sommes désormais en mesure d’annoncer définitivement l’effectif de notre équipe première pour la saison 2024-2025 », communiquent les responsables d’ESLU sur les réseaux sociaux. « Le club tenait à souhaiter bonne route à Robin Lhoest, Quentin Thielen, Romain Boxus, et Aurélien Dykmans qui iront vers d’autres horizons au terme de cet exercice. Quant à Jarno et Lucas, ils poursuivront au sein de notre équipe B. Equipe B dont les jeunes auront des places à aller chercher au sein du groupe ci-dessus. Travail et assiduité seront les maitres mots de cette aspiration verticale que nous avons toujours favorisée. »

Le coaching staff voit arriver Arnaud Croteux qui viendra épauler Quentin Pincemail et Olivier Frédéric. « Notons enfin l’intégration du fidèle assistant de notre head coach dans le staff en la personne d’Arnaud qui sera à ses côtés pour la 9ème saison », confirme les dirigeants d’ESLU. « La saison est encore longue et il y a encore de nombreux défis à relever pour la terminer comme il se doit. »

Les Dragons aligneront donc Martin Ceulers, Gary Dupont, Alexandre Giebens, Deogracias Mutala, Boris Ntumba, Orly Nzisabira, Kevin Snakers, Louis Titeca, Jason Troisfontaine et Jérôme Wuidar. L’effectif sera complété de deux jeunes méritants de l’équipe B.