« Nous n’avons rien perdu concernant la troisième mi-temps »

En Coupe de la Province, la redoutable P3 de Flémalle a corrigé la P2 de Pepinster. Ce samedi, Maxime Herbeto et ses coéquipiers se rendront à Tilff pour y affronter la P2 locale. Pour de nouveau une victoire haut la main ?

En Coupe de la Province, la P3 de Flémalle a outrageusement dominé la P2 de Pepinster, 30-71. « La préparation à l’étranger de Delfosse porte ses fruits et nous jouons mieux sans Kevin Reyserhove » rigole Maxime Herbeto avant de se montrer un tantinet plus sérieux. « Après une si longue période d’arrêt, nous avons encore besoin de matchs pour être au niveau attendu. Pepinster est une équipe intéressante mais qui a manqué de réussite. » Et d’ajouter: « Nous n’avons rien perdu concernant la troisième mi-temps. »

Cette année, plusieurs formations des divisions inférieures semblent armées pour rééditer l’exploit réalisé par Stavelot il y a deux ans. « Nous n’avons pas d’objectifs particuliers cette année, nous prenons match après match et nous jouerons tout pour gagner, quel que soit l’adversaire, sauf Grâce-Hollogne où nous jouerons pour tuer (rires) » conclut le sympathique pivot flémallois.