Des regrets pour Haneffe en Coupe de la Province

Les Templiers avaient trois équipes masculines inscrites en Coupe de la province mais aucune n’a réussi à se qualifier pour les trente-deuxièmes de finale malgré des prestations réussies.

Trois P4 d’Haneffe étaient en lice ce week-end en Coupe de Belgique. Malheureusement pour les Templiers, ce furent trois défaites à l’arrivée. La P4A a pourtant bien failli créer l’exploit. Siles cinq points d’avance au marquoir étaient rapidement regagnés par la P3 de Ninane et que les Templiers étaient dans les cordes, 23-38, à la pause, ils allaient s’arracher en seconde période pour venir mourir à quelques unités des Calidifontains, 50-55.

Pour la P4B du club hesbignon, le suspens fut moins de mise. A six, les locaux n’ont guère fait longtemps illusion avec Atlas et s’inclinaient 52-82. Enfin, la P4C a chèrement vendu sa peau face à la P2 d’Angleur qui enregistre une victoire qui fera sans doute du bien au moral des troupes. Grâce à leur dix points d’avance et une excellente défense dans le second quart-temps, les Templiers étaient en tête à la pause, 38-24. Cependant, en seconde période, le rythme imprimé par le MOSA allait avoir raison des Haneffois qui s’inclinaient avec les honneurs, 57-68.

Source: RBC Haneffe