« Il faut que je me réveille ! »

Dimanche dernier, la P2 de Comblain a montré des choses intéressantes contre la P1 d’Alleur. Arthur Stassen s’apprête à défier samedi son frère Bastian lors de la réception de Wanze par les Comblinois.

« La reprise s’est bien passée et nous étions dix à l’entrainement, ce qui était devenu rare » souligne Arthur Stassen. « L’équipe montre de belles choses et les nouveaux se sont bien intégrés et ont tous les deux réalisé de belles performances. Personnellement, je suis nul. Il faut que je me réveille car, sinon, cela ne pas aller. »

Dimanche dernier, les Comblinois affrontaient Alleur. « Ce match s’est bien déroulé. Si nous oublions nos trois dernières minutes, nous ne fûmes pas ridicules contre une équipe d’Alleur très bien rôdée et très impressionnante » continue-t-il. « Si nous jouons en étant concentrés et appliqués, nous allons vivre une belle saison dans notre division. »

Ce weekend s’annonce chargé pour le groupe de Thomas Doneux avec la réception de Waremme – et le retour de Nico Gerads dans une salle qu’il connait bien – avant de recevoir Wanze samedi. Une rencontre qu’Arthur a coché dans son agenda et pour cause: il affrontera son frère ainé Bastian !