Profitant d’un repos bien mérité, Jean-Pierre Darmont sera rasséréné au moment de relever le nouveau défi qui l’attend avec Belleflamme.
« Honnêtement, je dois bien avouer que cette trêve me fait un bien fou » nous confie Jean-Pierre Darmont. « Je profite de ce temps libre pour énormément jouer avec les enfants, ce qui est très compliqué durant l’année avec le travail et les entrainements. Nous sommes partis en vacances dans le Sud, nous sommes rentrés samedi soir. »
Néanmoins, la balle orange manque forcément un peu à l’expérimenté scoreur. « Ce qui me manque le plus, ce sont les matchs et la compétition » nous précise-t-il. « Je n’ai jamais été un grand fan de la course à pied pour bosser ma condition physique. Je joue un peu au tennis mais rien de plus pour l’instant. Nous avons eu deux sessions physiques – dont une que j’ai manquée – avec Belleflamme et je vais augmenter la préparation sur le mois de juillet. » Et d’avertir: « Mais c’est surtout pour le premier match de championnat que nous devrons être prêts, quand les choses sérieuses commenceront. »