« Je fais des bonsaïs »

Amateur de bonne chère, Hervé Odeurs livre ses bons plans pour cette période de confinement.

« Dommage pour cette fin de saison » commence Hervé Odeurs. A la lutte pour la montée de P3 en P2 avec Grâce-Hollogne, le sympathique entraineur aurait aimé clore en apothéose son aventure à la tête des Buffalos. Privé de basket, Hervé trouve de quoi s’occuper. « Le jardinage est de saison, c’est aussi l’occasion de faire le grand nettoyage de printemps et pourquoi ne pas faire quelques transformations dans la maison » ose-t-il.

Notre bricoleur en profite aussi pour nous livrer ses films préférés. « Coach Carter, La Haine et America History X » énumère-t-il. « Par contre, je ne regarde guère de séries, hormis Lucifer. »

Et de continuer sur d’autres activités. « Le dernier bouquin que j’ai lu, c’est celui de Phil Jackson: 11 titres. Mais comme je fais des bonsaïs, que j’ai des aquariums et un étang, je lis plus souvent des magazines traitant de ces sujets » nous apprend Hervé avant d’évoquer jeux de société et recettes alléchantes. « Risk et les échecs sont deux jeux que j’affectionne car j’aime les jeux de stratégie et de réflexion. Quant au Monopoly, il est chouette pour jouer en famille. Et pour ravir le palais, rien de mieux qu’un magret de canard aux agrumes, un pigeon en croûte de sel et légumes de saison ou une bonne viande maturée avec une sauce au roquefort. » Bon appétit!