« Pardon Bast! »

 

Ce samedi, Herve-Battice reçoit Fonds-de-forêt au tour préliminaire de la Coupe de la Province. L’occasion d’évoquer la préparation des Fromagers et de se pencher sur ce match couperet en compagnie de Jeremy Zegels.

 

« Notre préparation se passe très bien, même trop bien en ce qui concerne le bar » rigole Jeremy Zegels. « Nous sommes un grand groupe cette année. Cela nous permet de beaucoup jouer en cinq contre cinq à l’entrainement, ce qui est idéal pour préparer la saison. »

Ce samedi, Herve reçoit Fonds-de-forêt en Coupe de la Province. « Cela sera une découverte car nous ne connaissons absolument pas cette équipe. En ce qui nous concerne, nous sommes prêts » précise Jeremy. « Pour une P4, la Coupe n’est certainement pas la priorité mais, bien évidemment, nous allons tout faire pour gagner ce soir et aller le plus loin possible. »

C’est en tout cas  gonflés à bloc que les locaux aborderont cette rencontre. « Comme un de mes plus précieux élément le dit si bien: ‘Si nous montrons autant de sérieux que lors des entrainements et autant d’enthousiasmes qu’après ceux-ci, nous serons bien armés pour aller chercher une première victoire officielle’. » rapporte Jeremy. « En effet, nous comptons sur notre esprit d’équipe pour faire la différence ainsi que sur notre slogan porte-bonheur: ‘Pardon Bast!’«