Le retour de Tom Ventat

 

Ce vendredi, Saint Louis reçoit la Vaillante Jupille avec l’intention de prendre des points en vue de décrocher une participation aux Playoffs. Cette rencontre marquera le grand retour de Tom Ventat.

 

« Je recommence en P1 ce soir pour me remettre dans le bain et j’irais demain avec la R2 à Waterloo (ndlr: voir article à ce sujet dès demain sur notre média) » sourit Tom Ventat. « J’arrive à sept mois de convalescence et tous les voyants sont au vert. » De bon augure pour le Collège, actif sur tous les fronts.

« Nous avons eu un trêve perturbée par les vacances, mais cela a fait du bien à tout le monde de pouvoir souffler avant d’aborder la dernier ligne droite » nous explique Tom, soulagé de retrouver les parquets. « Malgré les absences, nous sommes parvenus à travailler correctement. A nous de rester concentrés pour assurer les Playoffs dans les deux divisions. »

Si la place en Playoffs de la R1 du Collège est d’ores et déjà acquise, il n’en est pas encore de même en P1 où la lutte pour les strapontins fait rage entre Saint Louis, Ensival et Hannut -Neuville ou Haut-Pré et Aubel sont déjà assurés d’en faire partie. La réception de Jupille, qui évoluera la saison prochaine en deuxième provinciale, est une occasion en or pour Saint Louis d’affirmer encore un peu plus sa position. Dans le même temps, les deux concurrents directs des Liégeois s’affronteront, Hannut recevant Ensival ce vendredi.