« Je n’ai plus vingt ans ! »

Directement impactés par le Covid-19, les Namurois de Beez accusent un sérieux retard de préparation au moment de recevoir Haneffe. Arnaud Otte revient sur la situation du Gallia et sur les ambitions que peut nourrir sa formation en deuxième régionale.

Arnaud, où en êtes-vous dans votre préparation ?

Nous ne pouvions pas « rêver » pire ! En plus d’être restés à l’arrêt depuis mars, nous sortons à peine d’une période d’arrêt de deux semaines à cause d’un cas positif Covid parmi nos gars. Du coup, nous avons tous dû être testés et nous avons été contraints d’annuler deux matchs de préparation. Nous avons recommencé lundi et nous avons eu deux entrainements cette semaine. Le match contre Haneffe sera révélateur de notre forme physique.

Quelles ambitions pouvez-vous nourrir cette saison en deuxième régionale ?

Notre ambition est clairement d’atteindre les Playoffs, même si cette saison va certainement être plus que bizarre. Il y aura encore des cas positifs et donc des matchs reportés. Je ne sais pas comment la Fédération et les clubs vont gérer cela…

A titre personnel, quels sont tes objectifs ?

Je vais essayer de ne pas déconner concernant les blessures étant donné l’irrégularité des semaines au niveau sportif pour le moment… Je n’ai plus vingt ans ! Mais je de très bons espoirs pour cette saison… A condition que ce foutu Covid-19 nous laisse jouer un peu plus que l’année passée (rires).