« Pourquoi pas une montée? »

 

Toujours Pépin cette saison, Maxime Halkin dresse le bilan de l’année écoulée et évoque les ambitions futures de VOO Pepinster.

 

Maxime, quel bilan tires-tu de votre saison avec Pepinster en R1 et en P1?

En ce qui concerne la R1, je pense que nous pouvons tirer un bilan très positif avec, notamment, cette place en Playoffs alors que nous étions un tout nouveau groupe. Je reste tout de même déçu de ne pas les avoir remportés car je pense vraiment que nous avions le potentiel pour. Pour ce qui est de la P1, je pense avoir fait mon possible pour éviter la descente mais cette dernière s’est jouée sur les derniers matchs. Nous avons perdu trop de rencontres sur le fil tout au long de la saison et cela nous a porté préjudice.

Tu restes à Pepinster? Tu continueras de jouer dans les deux équipes quand ce sera possible?

Oui, je reste à Pepinster. Ma priorité sera la R1. J’irai aider la P2 seulement si c’est necessaire mais, normalement, ce n’est pas au programme.

Comment gères-tu ton intersaison?

Je viens de rentrer de vacances. Je viens de retourner chez Kineo avec Jordan Maucourant et d’autres coéquipiers. J’essaie de bosser un maximum mon physique car c’est l’un de mes principaux défauts sur le terrain.

Quelles sont tes attentes pour la saison qui arrive?

Je veux avant tout prendre du plaisir sur le terrain et avoir une bonne ambiance au sein du groupe. Si c’est le cas, les résultats suivront. Je pense que nous avons une excellente équipe et que nous pouvons réaliser de très belles choses. Pourquoi pas une montée?