« Pouvoir continuer à jouer à ce niveau tout en nous amusant est une véritable satisfaction »

Maxime Grégoire et les Oursons d’Andenne ont à nouveau sportivement assuré leur maintien en TDM2. Interview.

Maxime, que retiens-tu de cette saison 2026-2027 conclue par une douzième place en TDM2B ?

Je retiens beaucoup de positif. Nous avons de nouveau rempli les objectifs fixés en mettant deux équipes derrière nous. Chacun a pu amener sa contribution sur le terrain et les jeunes qui nous ont rejoint ont pu engranger un maximum d’expérience.

Quels furent les moments forts vécus avec ce groupe ?

La victoire à domicile contre Belgrade fut un moment fort : nous avions à coeur d’effacer le revers concédé là-bas et cela fait toujours plaisir de remporter un derby.

Quelles sont tes principales satisfactions ?

Nous sommes tous super heureux de continuer avec notre groupe de copains. Les objectifs du club sont remplis et nous prenons énormément de plaisir ensemble. Pouvoir continuer à jouer à ce niveau tout en nous amusant est une véritable satisfaction.

Quels sont tes souhaits pour la prochaines saisons ?

Je souhaite la même chose que ces deux dernières saisons : vivre une campagne lors de laquelle nous remplissons les objectifs sportifs et passons de superbes moments ensemble. C’est le plus important !