« Tant que nous sommes vivants, nous nous battrons jusqu’à la fin »

Avec un coeur énorme, les Liégeois ont arraché la victoire à Ostende dimanche et veulent récidiver ce mercredi au Country Hall avec l’appui de leurs supporters pour forcer un belle historique contre les multiples champions en titre.

A Ostende et sans Angel Rodriguez, les Liégeois ont fait preuve d’un coeur énorme pour arracher la victoire, 89-95. « C’est sans doute l’une de mes plus belles victoires avec Liège », sourit Olivier Troisfontaines, auteur de 21 points dans une salle qui l’a vu remporter plusieurs titres.

Ce mercredi, les Sang et Marine veulent continuer d’écrire l’histoire de RSW Liège Basket. « Tant que nous sommes vivants, nous nous battrons jusqu’à la fin« , prévient « Oli3F » qui compte sur le soutien d’une grande marée blanche (il est demandé aux supporters de porter du blanc). « Nous comptons vraiment sur notre public pour faire la différence pour ce match 4 de ce mercredi à domicile. Déjà lors du deuxième match nous avions failli battre les Ostendais grâce à nos supporters. Je suis convaincu qu’ils peuvent à nouveau jouer un rôle important.« 

Les Principautaires s’apprêtent, à nouveau, à jouer le plus important match de leur saison alors que tous les Liégeois mordus de la balle orange se prennent à rêver d’un nouvel exploit.

Crédit photo : Léa Collin