« Quelle joie de voir tout un club être à l’unisson ! »

En P4E, le choc au sommet entre Belleflamme et Seraing a tourné en faveur des Sérésiens de Loïc Pissart qui sont désormais seuls en tête de la série.

Loïc, comment s’est déroulé ce match au sommet remporté par ton équipe 77-84 ?

Il s’est parfaitement déroulé. Nous avons joué collectivement des deux côtés du terrain pendant quarante minutes. Nous avons mis dans cette rencontre une intensité qui a gêné les Haricots. J’avais prévenu mes joueurs qu’il allait falloir accepter d’avoir des creux durant la partie et nous avons à chaque fois réagi lorsqu nos adversaires remontaient au score. Je suis fier de mes joueurs qui se sont donnés comme jamais pour aller chercher une victoire avec la manière.

Vous avez également pu compter sur les encouragements de vos supporters.

Exact. Encore une fois le soutien du public nous a portés vers la victoire. Quelle joie de voir tout un club être à l’unisson. Merci à ces supporters qui ont donné de la voix. Merci aussi à Renaud Leclercq pour son assistanat très précieux et le travail quotidien dans ce club qui grandit et vit bien. Merci à mon ami David Trost pour sa confiance et m’avoir fait découvrir ce club unique qui m’a reboosté dans mon envie – que j’avais alors perdue – de reprendre le coaching. Et surtout merci à mes joueurs pour leur confiance et leur implication depuis le début de la saison. C’est génial de pouvoir compter sur eux et de les voir évoluer de la sorte.