« Nous n’avons pas réussi à trouver ni à mettre en place un réel collectif sur le terrain »

Premier tour positif des Capellois en P1 même si le sentiment général est que Thibaut Remacle et ses coéquipiers peuvent encore mieux faire.

A la trêve, les Capellois sont confortablement installés dans le ventre mou de l’élite provinciale et proches du Top 5 grâce à leurs sept victoires en douze matchs. « Ce n’est pas le meilleure bilan, ni le bilan espéré », affirme Thibaut Remacle. « Nous avons eu pas mal d’absences et nous n’avons pas réussi à trouver ni à mettre en place un réel collectif sur le terrain qui aurait pu nous permettre de grappiller une, deux ou même trois victoires supplémentaires. Néanmoins, rien d’alarmant car nous sommes tous conscients au sein du groupe que nous avons une marge de progression. Et celle-ci nous sera utile pour gagner davantage de matchs au second tour. »

Un second tour qui déterminera la réussite de la saison des Capellois. « Notre objectif sera évidemment de faire mieux qu’au premier tour et de rester dans le groupe de tête pour, peut-être, décrocher une place en Playoffs en guise de récompense », conclut l’artificier d’Henri-Chapelle.

.