« Put*** quel groupe, quoi ! »

Sur une bombe de Théo Barbir, les Collégiens de Marc Jérôme ont arraché la victoire à Spa dans une rencontre qui sentait bon les Playoffs.

Marc, que retiens-tu de cette rencontre ?

Ce fut un bon match de part et d’autre pour le top provincial. Cette victoire s’est jouée sur peu de choses et beaucoup à la fois. Côté sportif, je retiens que la victoire s’est jouée sur un shoot. Concernant la mentalité, c’est un autre débat. Depuis le 27 février soit le jour où l’on m’a annoncé que je ne serai pas reconduit, chaque match est abordé comme une finale. Nous nous donnons à 200%, peu importe l’adversaire. Avec tout le groupe derrière ses coachs, nous ne pouvons que rendre aux joueurs ce qu’ils méritent : notre soutien jusqu’au terme de la saison.

Cette victoire chez Spa, longtemps candidat au titre, vous conforte dans votre quatrième place.

Cette victoire est aussi le fruit de chaque entrainement réalisé avec une intensité maximale par des joueurs toujours demandeurs, toujours là avec un état d’esprit exemplaire et avec du respect pour le travail du coach et du T2. Les gars affichent un bel esprit de compétition, l’envie de tout donner coûte que coûte, surtout quand nous connaissons des passages à vide. Put*** quel groupe, quoi ! Je tiens à remercier chacun de mes gars. Ils me rendent au centuple ce que je leur transmets comme valeurs, qu’elles soient sportives mais surtout humaines.

Le résumé vidéo de VEDIA est disponible ici. Celui de Lgsportfun est dispo ici.

Crédit photo : PP Photography