Trois victoires en huit matchs, c’est le bilan de Trooziennes de François Sgobba avant de se rendre à Fleurus ce vendredi.
François, comment analyses-tu la victoire conquise contre Loyers 55-46 ?
Nous avons bien démarré pour prendre dix points d’avance mais la suite du match fut fade. Le manque de lectures de jeu et d’envie nous a empêchés de pouvoir creuser un écart plus important malgré les essais de différentes défenses et schémas offensifs. C’est une victoire importante qui fait du bien mais la manière n’y était pas du tout. Le manque de réalisme et de concentration durant tout le match aurait pu nous coûter la victoire. Cela fait d’ailleurs trois matchs que nous avons du mal à trouver des solutions offensivement et à faire preuve d’organisation mais je garde confiance dans mon groupe et j’espère une réaction.
Vous pointez à trois sur huit avant de vous rendre ce vendredi à Fleurus.
Nous connaissons un début de saison difficile avec les blessées et les absences mais malgré cela, nos résultats ne sont pas non plus décevants. Cependant, nous restons sur notre faim à chaque match. La saison est encore longue et je suis persuadé que nous allons réagir pour obtenir de meilleurs résultats par la suite. J’ai confiance en mes joueuses qui ont les qualités pour afficher un meilleur basket.