« Leur premier match en seniors à la Mons Arena »

Dans des conditions particulières, la P1 de Vincent Aldenhoff s’est inclinée à Mons 92-50. Dimanche, les Alleurois allaient Schaerbeek et se sont inclinés 74-53.

Vincent, comment se passe la reprise avec ta P1 alleuroise ?

Ce début de reprise fut malheureusement plus que perturbé. Nous savions très bien qu’en choisissant de nous inscrire en Coupe AWBB, nous serions privés des joueurs évoluant avec l’équipe R2. Cela laissait tout de même huit joueurs disponibles, ce qui ne posait aucun problème pour moi. Malheureusement, les absences pour excuses diverses ont clairement changé la donne.

Ces conditions particulières expliquent alors le résultat enregistré à Mons ?

Nous nous sommes en effet déplacés à Mons avec quatre seniors et trois U18 qui ont accepté de nous accompagner afin d’affronter une belle équipe de R2. Les joueurs présents se sont plus que défendus et je félicite ces trois valeureux gamins qui ont joué leur premier match seniors à la Mons Arena. Ils ont fait plus que se défendre et je les ai conviés aux deux derniers matchs de Coupe qui se joueront à domicile. Ils le méritent bien. Il n’y a rien de mal fait mais j’attends une réaction des joueurs ce dimanche à Scharbeek (ndlr : Alleur s’y est incliné 74-53) et pour la suite de la préparation.