Nouvelle victoire pour Benjamin Peters et Harimalia qui, sans faire de bruit, sont à la bagarre avec Visé pour terminer sur le podium d’une P3C dominée par les intouchables Grâce-Hollogne et Flémalle qui s’affrontent ce samedi.
Benjamin, comment s’est déroulé votre match contre Pepinster ?
Nous avons très bien commencé cette rencontre en prenant assez rapidement dix points d’avance. Les rotations se passaient bien et tout le monde était concerné. Toutefois et comme trop souvent, nous nous adaptons à notre opposition. Les Pepins sont bien revenus dans la partie et nous avons eu quelques frayeurs en fin de match. Il faut dire que nous pensons souvent à nos supporters et au suspens que nous pouvons leur offrir (rires).
Comment allez-vous aborder cette fin de saison ?
Nous souhaitons, forcément, terminer sur une bonne note. Nous avons une revanche à prendre contre Ninane et dans le derby bas-mosan contre Visé pour la troisième place. La fin de saison sera tout de même haletante afin de terminer derrière les deux équipes les mieux armées de la province. Ce serait un bel accomplissement pour l’équipe et le club.