« Une fierté de voir mes canards jouer de la sorte »

Troisième victoire en six jours pour les Blue Rabbits de Gaël Colson qui ont vaincu Waremme 73-66 et tenteront d’enchainer à Alleur ce vendredi. Interview.

Gaël, mercredi vous vous êtes payés Waremme, 63-76.

C’est un gros soulagement. Nous venons de gagner quatre matchs d’affilée dont trois en six jours avec seulement sept joueurs ce mercredi. Cela a été dur physiquement mais les gars n’ont rien lâché.

Comment s’est déroulé ce match contre des Wawas qui occupaient la première place du championnat ex-aequo avec Alleur que vous rencontrerez ce vendredi ?

Nous avons très bien commencé le match et puis Waremme est passé devant au score avant que nous ne revenions à deux longueurs à la mi-temps. Je n’étais pas content défensivement dans le second quart car nous avions vraiment fait n’importe quoi en laissant beaucoup de shoots ouverts et, surtout, en offrant encore trop de rebonds offensifs. Mais, en deuxième période, nous avons réussi à passer devant à la trente-deuxième et a rester devant jusqu’à la fin. C’est une fierté de voir mes canards jouer de la sorte.