« Renaud Vandeghen en feu termine avec 29 points au compteur, comme Tom Durante »

Belle et importante victoire conquise par Nathan Stevens et les Comblinois contre Angleur, 91-55. Samedi, les défenseurs du Mailleux iront au RBC Awans pour tenter de se rapprocher encore du maintien. Interview.

Nathan, comment avez-vous abordé ce match contre Angleur ?

Nous l’avons pris très au sérieux dès la première minute et nous n’avons rien lâché jusqu’au coup de sifflet final. Nous avons démarré à du 200 à l’heure en attaque avec Renaud Vandeghen qui était en feu. En seconde période, Tom Durante a repris le lead au niveau du scoring et ils terminent tous les deux avec 29 points au compteur. Je les félicite ! Notre défense était solide et nous fûmes solidaires tout le match. Je pense sincèrement que c’est l’une de nos prestations les plus abouties. Le MOSA n’a pas fait un bon match mais nous avons su garder la tête de nos adversaires sous l’eau et ne leur laisser aucune chance.

Le maintien semble en bonne voie. Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?

De prendre du plaisir et de profiter de ces derniers moments ensemble avant les grands changements. Nous pouvons encore aller chercher des victoires et je sens que le groupe a cette envie.