« Nous n’avons jamais bien commencé un match ! »

Match des extrêmes ce samedi entre Comblain, leader de TDM2B, et RSW Liège Basket, avant-dernier du général. Un derby que préface Tom Malempré.

Après sept matchs, RSW Liège Basket occupe l’avant-dernière place en TDM2B, juste devant Pepinster, avec deux victoires et cinq revers au compteur. « Ce qui nous manque surtout dans ce début de championnat, c’est de bien commencer un match ! Depuis la reprise, nous loupons systématiquement nos premières minutes » observe Tom Malempré. « Nous ne sommes pas dans le haut du classement mais nous allons tout faire pour grignoter des places et retrouver le milieu de tableau. »

Reste que pour ce samedi, la tâche s’annonce ardue et le défi de taille avec un déplacement à Comblain. « Tout le monde sait qu’aller à Comblain n’est vraiment pas facile, surtout que les Comblinois enchainent les bonnes performances comme lors de la dernière démonstration à Sprimont. Ce sera un match compliqué mais nous ferons notre maximum » ajoute Tom qui continue de s’entrainer avec la D1 des Principautaires à défaut de jouer les matchs. « Je continue de m’entrainer du mieux que je peux pour progresser un maximum et prendre tout ce qu’il y a à prendre ! »

Crédit photo: Philippe Collin