« Au-delà des résultats, nous sommes vraiment une famille »

Portés par leur formidable public, Maxime Princen et les Comblinois sont parvenus à émerger 89-8″ contre Aarschot pour demeurer invaincus en TDM2B. Interview.

Max, ce ne fut pas facile samedi contre Aarschot.

Aarschot est vraiment une très belle équipe, composée en majorité de jeunes qui possèdent des physiques impressionnants et affichent une grosse agressivité, un peu comme nous. Nous avons bien commencé mais les visiteurs sont rapidement revenus dans le match. Nous étions menés de cinq points alors qu’il restait trois minutes de jeu… Et finalement, nous avons réussi à émerger en fin de match.

Qu’est-ce qui vous a permis, justement, d’émerger sur la fin ?

Jouer à domicile nous a clairement avantagé. D’ailleurs, j’adresse un tout grand merci à Tambour et à la P2 pour l’ambiance incroyable qu’ils ont mis durant toute la rencontre. Cela nous a vraiment portés en fin de match et a mis dans le dur l’équipe adverse. De plus, nous n’avons pas paniqué ni ne nous sommes excités quand Aarschot a pris l’avance. Nous sommes restés sereins et sommes allés chercher les options qui fonctionnaient tout en donnant le maximum en défense.

Un quart de la saison vient de s’écouler et vous êtes toujours invaincus.

Je pense que même si nous sommes très loin du compte, nous pouvons être fiers de notre première partie de championnat. Au-delà des résulats, nous sommes vraiment une famille. Nous sommes heureux d’être là, d’être ensemble. Et, au final, c’est ça le plus important.

Crédit photo: PP Photography Amateur