« Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir et devons évoluer mentalement »

En R2A, malgré une belle remontada, Brice Masy et les Calidifontains ont fini par craquer à Brainois, 83-56. Ce vendredi, le pivot ninanais et ses coéquipiers doivent profiter de la venue de La Villersoise pour engranger une quatrième victoire.

A Brainois, les Calidifontains se sont inclinés 83-56. « Nous avons mal commencé et nous étions menés dès la première minute » peste Brice Masy. « Il a fallu attendre le troisième quart-temps et une meilleure défense de notre part pour que nous revenions à huit longueurs des locaux. Mais le manque de taille s’est fait ressentir face à une équipe qui semblait avoir plus d’envie que nous. »

Un revers pas bien grave dans les chiffres mais un peu plus dans la manière pour des Ninanais qui cherchent à trouver une forme de constance. « Nous devons encore évoluer mentalement. Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir si nous voulons gagner des matchs comme celui-là » prévient le pivot du BCN. « Nous devons nous retrouver pour arriver à jouer en équipe et alors, cela ira tout seul. »

Ce vendredi, les Ninanais recevront la jeune équipe de Villers bloquée dans les stands depuis sa victoire initiale contre Belleflamme et qui a, en outre, perdu Arthur Stassen pour une entorse.