« Contenir l’intensité de cette jeune équipe »

Après avoir concédé un premier revers à Loyers, les Haricots voudront se racheter ce vendredi dans le derby contre Verviers. Pour Ans, après la victoire au bout du suspens contre Andenne, le déplacement à Waremme est l’occasion de poursuivre une bonne série.

A Loyers, les Haricots ont connu leur premiers revers de la saison, 72-57, et voudront absolument se racheter ce vendredi avec la réception d’une équipe de Verviers qui sort d’un match fou contre Andenne. « Nous devrons veiller à contenir l’intensité de cette jeune équipe et jouer notre jeu » prévient Damien Aussems. « Nous devrons utiliser notre expérience pour passer au-dessus et contrôler le rythme du match. »

Constat identique mais inverse pour Quentin Desert. « A nous de ne pas tomber dans le jeu « lent » de Belleflamme » prévient le coach verviétois.

Pour Ans, le déplacement à Waremme sera l’occasion de retrouvailles avec Mike Archambeau. Face à des Wawas talentueux mais en effectif réduit, les Ansois devront imposer un jeu up-tempo et fatiguer leurs hôtes.