« Les Buffalos jouent plus vite que Flémalle »

L’Etoile Jupille a eu la particularité de rencontre les deux futurs ogres de P3: Flémalle et Grâce-Hollogne. Les Etoilés retrouveront d’ailleurs les Buffalos ce samedi en Coupe de la Province.

Il y a une dizaine de jours, les Etoilés se sont inclinés d’une vingtaine de points contre les Buffalos. « Nous avons galvaudé notre deuxième quart-temps et ne sommes jamais parvenus à revenir. Nous avons eu une bonne réaction mais nous devons encore beaucoup travailler pour être prêts fin septembre » nous résume Jérôme Niedziolka.

Les Etoilés ont la particularité d’avoir rencontré – et perdu contre – les deux armadas de P3: Flémalle et Grâce-Hollogne. « Le point commun entre ces deux équipes est leur cohésion: on sent directement que les joueurs se connaissent très bien et qu’ils ont joué longtemps ensemble » souligne « Polska ». « Pour ce qui les différencie, c’est difficile à dire mais j’ai l’impression que les Buffalos jouent plus vite que Flémalle. »

Ce samedi, dans le cadre de la Coupe de la Province, « Polska » et ses partenaires se rendront à Grâce-Hollogne. La lutte promet d’être acharnée.