« Ca va être un combat, une guerre »

Victorieux samedi, les Anversois ont arraché la belle pour le plus grand plaisir de leur coach Christophe Beghin. Ce lundi à la Mons Arena, le suspens devrait être à son comble entre deux solides prétendants à la finale.

Si les Ostendais sont déjà assurés de disputer une nouvelle finale, leur adversaire leur sont encore inconnu. En dominant Mons samedi, Anvers a égalisé à un partout et obtenu le droit de disputer une belle ce lundi. « Les deux équipes veulent aller en finale. Ce sera un troisième match intense. Ça va être un combat, une guerre. Ce sont les Playoffs » souffle Christophe Beghin à Laatste Nieuws dans des propos rapportés par Basket 360.

Lors du premier match à Mons, Anvers avait été assez rapidement distancé. Le scénario s’était inversé chez les Giants samedi. Cette fois, les deux formations devraient être au coude-à-coude. La réussite à distance ainsi que la domination dans la peinture seront deux facteurs-clés de cette belle qui passionne tous les aficionados de la balle orange qui espèrent un suspens aussi prenant que lors de la finale de l’Euroleague.

Crédit photo: Philippe Collin