« Tout le monde trépignait d’impatience »

Après avoir idéalement débuté leur préparation, Jordan Delrez et ses nouveaux coéquipiers de Welkenraedt s’apprêtent à recevoir Theux.

Avec les départs de Thierry Carton et de Roosen et les arrivées de Gino Fortuna et d’autres Disonnais, un nouveau chapitre s’ouvre à Welkenraedt. « La reprise se passe bien. Tout le monde trépignait d’impatience à l’idée de pouvoir reprendre » sourit Jordan Delrez, nouveau venu chez les « Noirs ». « A présent, il va falloir reprendre le rythme de la compétition et trouver nos automatismes aussi bien en attaque qu’en défense. »

Le meneur de poche apprécie visiblement déjà sa nouvelle formation. « Comme les deux autres nouveaux, j’ai été très bien accueilli. Notre intégration se passe bien et il faut reconnaitre que l’ambiance au sein de l’équipe est vraiment bonne » se félicite Jordan.

Welkenraedt a déjà disputé plusieurs matchs amicaux et affrontera la P2 de Theux ce samedi. « Les matchs amicaux se sont bien passés avec deux victoires à la clé. Le plus important dans cette période n’est pas de gagner à tout prix mais de pouvoir retrouver nos sensations et corriger les erreurs que nous pouvons commettre à l’entrainement ou en match » rappelle l’ancien Disonnais. « Nous aborderons le match contre Theux comme tous les autres matchs. Nous allons essayer avant tout d’imposer notre rythme et de prendre un maximum de plaisir sur le terrain. »