« Nous voulions gagner la Coupe »

Alan Dibenedetto revient sur la belle saison d’Hannut en première provinciale.

« Cette saison aurait pu mieux finir mais la santé est ce qui demeure le plus important » commence Alan Dibenedetto. « Nous voulions jouer le top et c’est ce qu’il s’est produit. Nous pouvons donc être contents de notre classement. Le championnat de P1 fut intéressant pour le maintien, concernant le Top, malgré quelques couacs, Ensival a dominé la saison. »

Une campagne toutefois mitigée pour Alan qui a trainé une vilaine blessure. « Cela m’a gâché presqu’une moitié de saison. Je revenais bien avant que le championnat s’arrête mais, au moins, je suis sûr d’être soigné à cent pour cent pour la prochaine » philosophe-t-il. « Outre cette blessure, notre élimination en Coupe à Ensival est regrettable. C’était vraiment foireux car nous voulions gagner ce trophée. Mais ce sont des choses qui arrivent.« 

Comme toujours, les Hannutois ont savouré les moments passés ensemble. « Chaque année, l’entente dans l’équipe et l’ambiance après les matchs dans notre buvette de scout sont géniales (rires). Nous nous marrons toujours bien » conclut le sympathique hesbignon.