« Des moyens physiques que nous n’avons plus »

Battu par l’adresse diabolique de la Vaillante le week-end dernier, Belleflamme se rendra à Spa ce samedi pour l’affiche de P3A. Les Bobelins devront enchainer dimanche par un déplacement à Aubel.

Dimanche dernier, Belleflamme a succombé sous les bombes jupilloises. « Nos adversaires ont eu une excellente réussite, de l’agressivité et de la vitesse et nous tout l’inverse, avec de la frustration en prime. Le résultat est donc logique et la victoire jupilloise méritée » débriefe Jean-Michel Goémé.

Ce samedi, les Haricots se rendront à Spa pour l’affiche du week-end en P3A. « A Spa, comme toutes nos futures rencontres, cela va être difficile. Je pense que la fin de championnat va être longue. Pour nous améliorer, il nous faudrait des moyens physiques que nous n’avons plus » concède, un brin fataliste, l’expérimenté shooteur.

Le lendemain en fin de matinée, les Bobelins en découdront avec les Herbagers. Aubel doit absolument prendre des points et forger des exploits pour conserver sa place dans la division. Nul doute que Jean-François Loop aura préparé ses troupes pour créer la surprise.