Nouvelle gifle pour Liège à Anvers

Il y avait tout simplement une – ou plusieurs ? – division(s) d’écart entre Anvers et Liège ce mercredi. Les Liégeois devront proposer autre chose ce vendredi contre Ostende s’ils veulent éviter une nouvelle correction.

92-46, c’est le score de la rencontre de ce mercredi entre Anvers et Liège. Une nouvelle gifle pour les Liégeois qui ne furent jamais dans le match. Incapables d’endiguer les attaques locales et d’alimenter le marquoir, Bojovic (13 points) et ses coéquipiers étaient déjà largués après dix minutes, 27 à 12. Le second quart n’était guère plus brillant et Liège rentrait au vestiaire totalement dans les cordes, 56-25.

La seconde mi-temps était anecdotique et tout aussi médiocre pour Torreborre (7 points), Kohajda (8 points et 7 rebonds), Lhoest (8 points et 6 rebonds) et leurs partenaires qui ne parvenaient jamais à faire douter Dennis Donkor (18 points et 6 sur 6 derrière l’arc) et les Anversois. Christophe Beghin profitait de cette rencontre pour faire souffler tous ses cadres et offrir du temps de jeu à ses jeunes joueurs. Score final: 92-46. Il y avait clairement une – ou plusieurs? – division(s) d’écart entre les deux équipes ce mercredi. Les Liégeois devront proposer autre chose ce vendredi contre Ostende s’ils veulent éviter une nouvelle correction.

Crédit photo: Philippe Collin