A coeur vaillant, rien d’impossible

En TDM2A, Pepinster est antépénultième. Une position qui ne reflète pas les qualités des troupes de Pascal Mossay qui se sont souvent inclinées de quelques points. Avant d’entamer un second tour aussi passionnant qu’indécis, Hugo Maréchal dresse le bilan de la première moitié de championnat du club verviétois.

Pour son retour en troisième nationale, Pepinster occupe à mi-saison l’antépénultième place de la TDM2A avec un bilan de quatre victoires en douze rencontres. « Nous ne sommes pas satisfaits de notre place au classement » nous confie Hugo Maréchal. « Nous méritons mieux vu nos sept défaites de moins de dix points. Nous pourrions être trois ou quatre places plus haut facilement.« 

Ayant dû faire face à de nombreuses blessures, les Pepins souffle le chaud et le froid. « Notre fin de mi-saison, au caractère comme nous l’avons démontré contre Anvers est positive » analyse le poste 4 verviétois. « A contrario, nos entames de matchs et nos cinq dernières minutes lors desquelles nous ne savons pas « tuer » un game sont des points négatifs. Si nous parvenons à résoudre cela, nous pourrons aisément viser les six victoires au second tour. Pour celui-ci, notre objectif est encore malheureusement le maintien. Pour cela, nous espérons gagner un maximum de matchs. Terminer avec un bilan équilibré serait magnifique mais quasiment impossible.« 

A coeur vaillant, rien d’impossible…