« Nous voyons des progrès depuis l’arrivée du nouveau coach »

Défaits par Spa samedi dernier, Quentin Fassotte et ses coéquipiers doivent absolument réagir ce vendredi lors de la réception de Dison, un concurrent direct pour le maintien. Interview.

Quentin, vous n’êtes pas trop déçus de votre récente défaite contre Spa?

Si, nous sommes déçus, forcément. C’était un match à notre portée. Nous pouvons nourrir quelques regrets au vu de notre prestation. Quelques détails ont fait pencher la balance en faveur des Spadois. Nous avons joué trente-cinq minutes mais nous nous sommes relâchés cinq minutes et cela nous a coûté la victoire. Nous remarquons toutefois une amélioration chez nous et nous voyons des progrès depuis l’arrivée du nouveau coach.

Ce vendredi, c’est un nouveau match à six points qui vous attend contre Dison?

Un match à six points que nous devons aborder comme un match normal, sans pression, surtout que nous jouerons à domicile.

Que devrez-vous faire pour battre Dison qui sort d’une victoire contre Belleflamme?

Il faudra tout d’abord contrôler le rebond. Offensivement, si nos contre-attaques n’aboutissent pas, nous devrons calmer le jeu et travailler loin dans nos systèmes. J’espère voir des guerriers sur le terrain et que tous, nous nous arrachions sur tous les ballons pour tenter de l’emporter!