« Cela nous a vraiment effrayés »

Ce vendredi, Verviers se rendra à Belgrade. Tom Malempré, toujours aussi précieux pour les Collégiens, passe à l’interview.

Tom, tu as été particulièrement prolifique dans la dernière victoire de Verviers en P1. Jouer en première provinciale te permet-il d’engranger davantage de confiance pour la TDM2?

Tout d’abord, je suis très content pour le groupe P1 car nous avons décroché une belle victoire. Concernant la confiance, je ne pense pas en manquer – tout comme le groupe D3 en général – car même si nous perdons, nous ne jouons pas mal.

Aussi dramatiques que puissent être les récents évènements vécus, peuvent-ils encore resserrer les liens qui vous unissent?

L’accident n’était évidemment pas nécessaire pour cela mais il nous a vraiment effrayés car avant d’être des coéquipiers, nous sommes amis. Cela nous a fait un choc de savoir que Tim, Maxence et Romain étaient dans cet état. J’espère qu’ils se remettront vite et reviendront encore plus forts le plus vite possible.

Un report de match a été évoqué.

Oui, nous avons fait une demande pour reporter le match car les trois gars concernés auront, je suppose, toujours des courbatures.

______

Selon Antoine Braibant, le coach des Collégiens, une demande a bien été introduite pour reporter les deux derniers matchs de Verviers. Le timing était sans doute trop juste pour celui de ce vendredi, malgré l’accord de Belgrade mais la demande aurait de bonnes chances d’aboutir pour la rencontre du week-end prochain.